Conseils de voyage Croatie

Wonderful Indonesia

La source: Wonderful Indonesia

Raja Ampat est le champion des lieux de vacances en Indonésie. En plus d’avoir de nombreux endroits enchanteurs, cette région possède également de nombreux autres attraits touristiques. D’autres objets touristiques qui sont également célèbres à Raja Ampat sont plusieurs villages touristiques, des collines, des îles et la beauté de la mer comme un paradis. Raja Ampat est un site touristique célèbre dans le monde entier. La beauté de la nature et le paradis sous-marin de ce lieu touristique sont toujours incroyables. Ce lieu touristique est un lieu de vacances pour les voyageurs qui aiment la plongée et le snorkeling.

Accès à l’emplacement de Raja Ampat est difficile à atteindre, en plus de se rendre à cet endroit, il est également difficile d’obtenir des transports et peut dépenser un budget important. Cela ne décourage pas les touristes de venir profiter de la beauté du paradis sur terre à Raja Ampat.

Voici une liste des attractions touristiques les plus recommandées.

1. Lagune étoilée

Le Star Lagoon de Raja Ampat possède un magnifique lagon en forme d’étoile. Ce bel endroit touristique se trouve précisément sur l’île de Pianemo. Ce lagon en forme d’étoile peut être apprécié du haut de la colline. Le Star Lagoon est entouré de magnifiques petites îles. Où ce lieu touristique cool n’a pas été touché par de nombreux touristes. Les touristes qui visitent peuvent explorer la beauté naturelle du lagon étoilé sous-marin. En plus de l’incroyable beauté sous-marine. L’eau claire est également très rafraîchissante. Sous certaines conditions à cet endroit apparaîtront des tortues et des bébés requins autour de cet endroit.

2. La beauté de Misool

Misool est une zone incontournable lors de la visite de Raja Ampat. En explorant cet endroit, les touristes peuvent trouver de beaux paysages. Où cette vue est utilisée comme un endroit pour prendre des photos avec des amis. Cet endroit spécial de Raja Ampat est l’endroit le plus populaire parmi les visiteurs qui sont jamais venus. De plus, sur l’île de Misool, les touristes peuvent également plonger pour profiter de la beauté de la mer. Il y a des mantas qui nagent autour des rochers. Dans la mer de l’île Misool, il y a 75 % d’espèces de poissons qui sont diverses, uniques et belles. Si vous nagez plus au centre, vous pourrez probablement voir des pieuvres et des baleines nager.

3. Pic d’Harfat

Le nom Harfat est une combinaison des noms du couple Harun et Fatimah. Ces deux personnes ont trouvé Puncak Harfat qui est aujourd’hui frappée jusqu’au bout du monde. Harfat Peak, qui fait partie de Raja Ampat, est le plus bel endroit. Le sommet de Raja Ampat a une échelle en bois qui peut être utilisée pour atteindre le sommet. Cet endroit offre de nombreux lieux de divertissement. Il y a une vue naturelle de Raja Ampat depuis la hauteur du pic de Harfat. De plus, il y a une grotte qui a des gravures portant la prononciation d’Allah. Selon plusieurs résidents et guides autour de l’emplacement, cette sculpture est une sculpture naturellement formée. Cette grotte a reçu le nom de grotte sacrée par les résidents locaux. Dans cette grotte sacrée, il est interdit de faire du bruit et il est interdit de dire des mots sales et laids.

4. Endroits sympas sur Pianemo

Pour les touristes qui viennent simplement profiter de la beauté et du panorama naturel de ce paradis de l’est de l’Indonésie, Pianemo est le bon endroit. Ce Pianemo a plusieurs petites collines qui se heurtent au milieu de la mer. Cet endroit offre un endroit pour prendre des photos amusantes et cool. Vue sur la mer bleue depuis la hauteur de la colline. De plus, les visiteurs peuvent voir une rangée de rochers au milieu de la plage, ce qui ajoute à la beauté de vos photos ici. Pour atteindre le sommet de ce Pianemo cool, les touristes doivent gravir 320 marches en bois. D’une hauteur, vous verrez la beauté naturelle de Raja Ampat. Le sommet de ce pianomo offre un emplacement photo incroyable. Où, lorsque le temps est ensoleillé, cet endroit affichera les dégradés de couleurs de la mer et de magnifiques récifs coralliens.

5. Village touristique de Sawinggrai

Le tourisme du village de Sawinggrai est très populaire, il y a de beaux oiseaux de Papouasie. Oiseaux du paradis. Cet oiseau de paradis rouge est l’une des icônes les plus populaires de Papouasie. Cet oiseau est connu comme l’oiseau du paradis. En Papouasie, il existe quatre espèces d’oiseaux de paradis. Les oiseaux sont oiseau de paradis rouge, petit oiseau de paradis, oiseau de paradis en rotin et grand oiseau de paradis. Ces oiseaux peuvent danser et devenir l’un des divertissements de ce village touristique de Sawinggrai. En plus des oiseaux de paradis, les touristes qui viennent peuvent se déplacer sur cette île à l’aide d’une barque ou d’une barque en bois. En voyageant autour de l’île, les touristes verront de petits poissons nager à la surface de l’eau claire.

6. Falaise de crayon géant

Cette falaise rocheuse géante au milieu de la plage a une forme effilée comme un crayon. Autour de ce rocher crayon il y a aussi une rangée de rochers qui l’ornent. Ce rocher en forme de crayon est un symbole de l’existence de ce lieu. Cette icône la plus populaire est l’un des lieux de photos pour les touristes. Près de ce rocher de crayon, il y a une petite jetée qui est une escale pour les touristes qui viennent et un endroit pour les bateaux touristiques à quai.

7. Île Wayag

Wayag, qui est situé à Raja Ampat, a des paysages naturels extraordinaires. Si la vue à Wayag est observée du haut de la colline, elle affichera un beau panorama naturel. L’eau de mer bleue et les rangées de roches vertes remplies d’arbres sont très belles. Cet endroit est utilisé comme endroit pour prendre des photos et est connu dans le monde entier à Raja Ampat. En plus de sa beauté naturelle, cet endroit abrite également de nombreuses mantas et bébés mantas. La superficie de cette île est d’environ 155 000 hectares. Autour de cette île sauvegarde une grande diversité de faune et de flore marine et terrestre. Wayag Island offre plusieurs installations passionnantes qui peuvent divertir les visiteurs. Les installations fournies sont le jet ski, le hors-bord, d’autres jeux d’eau et les voyages autour de l’île.

Wonderful Indonesia

Visiter Raja Ampat, ce sera certainement moins amusant si vous n’avez pas aussi de visite culinaire. Pour vous faire des idées de circuits culinaires Raja Ampat dans des lieux exotiques en fonction de votre budget, vous pouvez visiter le site Wonderful Indonesia.

You may also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *